Yonowaaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate River
Admin
Nate River


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Bourg-Geosie

Mieux vaut tard que jamais. Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais.   Mieux vaut tard que jamais. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:25

- POURQUOI DIABLE JE N'Y ARRIVE TOUJOURS PAS ?
A l'aube dans une forêt reculée de Bourg-Geoisie, Nate, jeune est intrépide adolescent tente en vain de capturer son premier pokémon...

- Pourtant ça ne devrait pas être aussi dur ! Il suffit de lancer la poké-ball habituellement non ? Tout ce que je fais c'est assommer ces pauvres Hoot-hoot un par un, à ce rythme là je liquiderais toute la forêt ! Ça fait la 50ème poké-ball que je use pour rien !
Cette forêt, il la connaît comme sa poche, car c'est le seul endroit où l'Homme ne vient que rarement, l'Homme... Ce seul mot lui provoque de l'écœurement, du dégoût. Il a toujours détesté tout le monde, est le seul avec lequel il était le moins méprisable, c'était son père, dès que sa mort survint, Nate se referma sur lui même et commença à vivre en quasi-solitude.
Soudain, des bruits de feuilles et de branches vinrent à stopper le monologue de Nate, celui-ci se retourna.

- Tient, River, je savais que je te trouverais ici, huhuhu. ^-^
Un mystérieux garçon, vêtu d'un magnifique smoking blanc et coiffé de cheveux bleux, s'avança vers Nate, celui-ci le reconnu, il s'agissait d'Ulrich Montfort, l'une des personnes les plus aisés à Bourg-Geoisie.
Tout en regardant d'un air sarcastique les poké-ball devenus inutilisable tombés au sol, Ulrich s'écria.

- Ho, je vois que tu
veux capturer ton premier pokémon si je ne m'abuse ? Et bien on dirait que tu es pas fait pour ça. Ton père était l'un des meilleurs dresseurs de son temps non ? Cela prouve bien que le génie n'est pas héréditaire huhuhu. ^-^
- La ferme Ulrich, moi au moins mon premier pokémon, je l'aurais mérité. >_>"
- Ha, tu
fais sans doute allusion au pokémon que m'a payé mon père hier ? Et bien moi je n'aurais pas besoin de me salir pour m'en dégoter un. Allez, je dois y allé j'ai d'autres miaouss à fouetter que de rester avec cet avorton, huhu.
- ... --"


[A suivre]
Mieux vaut tard que jamais. 3210


Dernière édition par Nate River le Sam 4 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yonowaaru.forum-actif.eu
Nate River
Admin
Nate River


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Bourg-Geosie

Mieux vaut tard que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais.   Mieux vaut tard que jamais. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:08

Une fois sortit de la forêt, Nate regarda sa montre, il était 8H du matin et encore le soleil peiné à ce lever.
Nate retourna chez lui et comme à son habitude sa mère l'attendait et lui cria dessus, lui reprochant qu'elle n'avait pas dormi de la nuit à cause de la disparition de son fils. Nate préféra l'ignorer et monta en sifflotant dans sa chambre. Une fois arrivé, il découvrit une lettre sur son lit, une invitation plus précisément, le professeur Chen invitait tout les dresseurs en herbe de Bourg-Geoisie et alentours à venir chercher leurs propres pokémon au laboratoire. Aussitôt, il redescendit en courant, c'était l'occasion rêvé, arrivé au labo, une longue file de personne s'entassait devant la porte.
- Pfff si ils les font avancer au compte-goûte je suis pas près de l'avoir mon pokémon...
10 minutes passa et la file n'avançait que guère peu, et cela suffi à Nate pour le mettre hors de lui.
- Oh puis mince, j'y vais, j'pique un pokémon et je file à l'anglaise.
A ce moment Nate doubla toute la file, ce qui lui valu moult reproches. Il se pointa devant le bureau du professeur où était poser 3 pokéball, puis il demanda d'un calme forcé qui était le meilleur.
-Évidemment, sa question lui valu plusieurs ricanements au devant de la file et une réponse du professeur digne des plus grands philosophes pokémon.
- Vois-tu la force ne réside que dans l'élevage de ton poké...
- Ouais ok j'prend celui du milieu, allez à plus bande de rageux !
Il sortit du laboratoire sous les aires ahuris de tout le monde, il entendait des "mais quelle culot" et autres, mais cela lui était égal, il avait son pokémon, ce qui lui donné une raison valable de quitter ce patelin paumé.
Il entrouvrit la porte de sa maison et cria:
- Ouais man' j'y vais j'ai mon pokémon, à plus !
Puis il quitta la ville direction, la route 1 suivi de son nouveau pokémon, un Galekid, qu'il surnomma Aron, c'était le nom du premier pokémon de son père...

Mieux vaut tard que jamais. 304

Revenir en haut Aller en bas
https://yonowaaru.forum-actif.eu
 
Mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonowaaru :: Yonowaaru :: Bourg-Geoisie-
Sauter vers: