Yonowaaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

 

 Régles et contexte du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate River
Admin
Nate River

Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Bourg-Geosie

Régles et contexte du RPG Empty
MessageSujet: Régles et contexte du RPG   Régles et contexte du RPG I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:00

Règlement et contexte du RPG.

Pour faire un bon rp:
[...] Que celui-ci soit agréable a lire, il ne suffit pas de poster un petit paquet de quelques phrases résumant vaguement un passage dans une grotte par exemple. Vous pouvez choisir d’écrire votre texte a la 1ére ou à la 3éme personne du singulier, ne bourrez pas votre rp de dialogues longs et rasants, aérez votre texte, en espaçant les paragraphes par des sauts de ligne par exemple. Un niveau minimum vital est demandé en orthographe et en syntaxe, on vous demande pas de faire des récits dignes de Victor-Hugo mais un petit passage à un correcteur orthographique ne fait pas de mal.
Un minimum de cohérence s'il vous plait, ne donnez pas un steak à un chetiflor...
(5 lignes minimum demandé; Hors combat)

Montée de niveau :

1 a 10
Un pkmn du n°1 a 10 monte d'un n° lorsqu'il bat un pokemon du n°1 a 10
Il en monte 2 s'il bat un pokemon du n°10 a 20
Il en monte 3 s'il bat un pokemon du n°20 a 30
etc...

10 a 20

Un pkmn du n°10 a 20 monte d'un n° lorsqu'il bat 2 pokemon du n°10 a 20
Il en monte 1 s'il bat un pokemon du n°20 a 30
Il en monte 2 s'il bat un pokemon du n°30 a 40
etc...

Bref voici comment se déroule les montées de n°
Quant un pokemon monte de n° il gagne 3 pv
Un pokemon de n°5 commence avec 30pv
Un pokémon de n°6 en a 33
Etc...

Fiche dresseur:
Les fiches dresseurs sont des topics ou toutes les informations concernant le dresseur y sont inscrites (pokemon, inventaire, ...) un lien de la fiche dresseur devra se situer dans la signature du dresseur , la fiche dresseur devra être éditée par les modérateur-rpg lorsqu'il y aura de nouvelles informations a actualiser (montées de n°, argent, objet...)

Comment capturer des pokémon sauvage ?:
Comment ? C'est simple, vous n'avez qu'a poster [Pokémon sauvage] a la fin de votre message, un modo viendra et vous fera apparaitre un pokémon sauvage, la rareté du pokémon dépendra de la qualité de votre rp.

Comment faire un combat contre un dresseur ?:
Rien de bien compliqué il suffit de poster [Combat dresseur] en fin de poste, un modo vient et vous fait apparaitre un dresseur contre qui vous allez vous combattre.
Une fois le combat commencé vous pouvez, soit utiliser un objet de votre inventaire, soit attaquer en postant entre 1 et 4 attaques.
Les coups critiques se font par rapport a la qualité du rp' plus votre combat sera long, sans fautes et correct plus vous avez de chances que votre pokémon ait des attaques puissante et précise, voir des coups critiques. Ayez de l'imagination, vous pouvez aussi utilisé le terrain à votre avantage, la seule limite c'est votre imagination.
Par exemple: Griffe par terre + Terrain: Sable = Jet de sables, ou alors des série d'attaque lié a l'environnement, Hurlement + Arbre derrière = Gros dégâts.

________________
Régles et contexte du RPG Signat10
Régles et contexte du RPG Sprite_4_o_SilverRégles et contexte du RPG 304
Clique sur Nate pour atterrir sur ma fiche dresseur. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://yonowaaru.forum-actif.eu
 
Régles et contexte du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur l'âge et le hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonowaaru :: Régles contexte et zone libre :: Régles et contexte-
Sauter vers: