Yonowaaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Le Gand Départ.

AuteurMessage
Neimad

Neimad

Le Gand Départ. Empty
MessageSujet: Le Gand Départ.   Le Gand Départ. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:00

Le jour anniversaire de ses 11 ans, Neimad avait reçu comme cadeaux la permission d'aller demander un Pokémon au Prof. Chen, qui remplaçait momentanément le Professeur Ikyo, et de partir à l'aventure. Il était enchanté d'enfin pouvoir quitter son village natal, et d'aller explorer le monde avec ses Pokémon. Après avoir déjeuné en compagnie de sa famille, il fonça -en pyjama- dans le laboratoire.

"Bonjour professeur, comment allez-vous ?
_Euh...Bien...Mais...Que fais-tu en pyjama, Neimad ?"

Le professeur Chen était lui en robe de chambre, assis à sa table, en train de déjeuner.

"Comme cadeau d'anniversaire, ma mère m'a offert la permission d'aller vous demander un Pokémon. Désolé, je pensais qu'elle vous avait prévenu...
_Ce n'est pas grave, vois-tu, cela me fait une surprise à moi aussi ! Bon, alors, je te conseille d'aller t'habiller, pendant ce temps, je finis de déjeuner et ensuite tu reviens me voir. D'accord ?
_Ça marche !"

Neimad quitta vite son pyjama, enfila à l'arrache ses vêtements favoris et retourna chez le Professeur Chen. S'étant douté de son empressement, ce dernier se dépêcha de finir son déjeuner et de s'habiller.

"Je suis re là !
_*Yoouuupiiii...* Bien, mon garçon, je t'ai préparé quelques surprises. Tout d'abord, prend ce sac. Ensuite, met dedans : Ce mortier et ce pilon en bois sculptés par moi-même, pour t'aider à faire de la nourriture spéciale pour tes Pokémon ou de la soupe au pistou. Ensuite, ce réchaud à Poffins et ce mini-mixeur à Pokéblocs, qui peuvent quand à eux t'aider à faire des bonnes friandises pour tes Pokémon. Évidemment, je te donne avec tout ceci la Boîte à Poffins et la Boîte à Pokéblocs. Tu auras sans doute besoin de ce sac pour transporter des baies. Je te donne aussi cette boîte CT, très utile pour ranger ces dernières. Ensuite, 5 Pokéballs, pour attraper des Pokémon. Enfin, ce Pokédex, le même que celui des autres dresseurs qui sont partis avec d'autres Pokémon remplir leur Pokédex. Quand à toi, j'aimerais que tu m'aides à résoudre le mystère de...Ceci en plus du Pokédex."

Le Professeur Chen désigna la GS Ball. Neimad accepta tout de suite sa mission, honoré de pouvoir assister un des plus grands Professeurs Pokémon au monde.

"D'accord, Professeur, je m'occupe de cette étrange Pokéball !
_Merci bien, mon garçon ! Passons maintenant au choix de ton premier Pokémon... Préfères-tu avoir un Sabelette, un Galekid ou un Medhyena ?
_Mmmmh...J'adore les Medhyena, mon choix se porte donc vers celui-ci. Puis-je lui donner un nom ?
_Bien sûr ! Vas-y, donne lui un joli nom !
_Alors, je l'appellerai... MédorCoeur de Jais ! Oui, Coeur de Jais sera son nom !
_Si tu veux, ça lui va très bien ! Allez, je ne te fais pas attendre plus longtemps : pars explorer la grande région de Yonowaaru, et envoie moi des nouvelles par mail de temps en temps ! Mais va dire au revoir à ta famille, d'abord !
_D'accord ! Merci pour tout, Professeur ! A bientôt !"

Neimad sortit en trombe du laboratoire, suivi de près par Coeur de Jais, qui avait l'air de se demander qui était ce fou qu'il suivait qui avait l'air heureux d'avoir un Dresseur. Ils allèrent dire au revoir à leur famille, et partirent sur la route 1, en direction de la Forêt Crépuscule et de Clémence.

Spoiler:

Le Gand Départ. Neimad-78eadf4628

Le Gand Départ. Artworkluxdresseur-d0148f9b44
Revenir en haut Aller en bas
Neimad

Neimad

Le Gand Départ. Empty
MessageSujet: Re: Le Gand Départ.   Le Gand Départ. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:14

Cela faisait une demi-heure que Coeur de Jais attendait Neimad. Il était très inquiet. Il se demandait s'il fallait qu'il suive l'ordre de son dresseur -rester ici- ou encore aller voir s'il n'était rien arrivé à Neimad. Il réfléchit quelques instants, puis, décida d'aller voir le Professeur, qui en saurait peut-être plus.
Une fois arrivés chez lui, ils grattèrent à la porte. Quelle ne fut la surprise du Professeur lorsqu'il vit Coeur de Jais et des "compagnons" sur le seuil ! Il les laissa entrer. D'un coup, Coeur de Jais reconnut un fragment de photo sur un journal. Le Sans-Queue ! C'était lui ! C'était lui, le méchant dresseur qui l'avait capturé, emprisonné, battu et s'était servi de lui comme statue ! C'était de lui dont il s'était libéré, par un trou dans le grillage ! Il aboya. Le Professeur, le voyant ainsi, comprit alors:

"Non ! Quand je t'ai recueilli dans la forêt, tu t'étais échappé de chez Giovanni ? C'est ça ?
_Wif...
_Pauvre de toi... Au fait, que fais-tu sans Neimad ?"

Coeur de Jais et les autres essayèrent de mimer ce qui leur était arrivé. Le Professeur comprit et leur demanda de le mener à Neimad. Ils sortirent du laboratoire, et Coeur de Jais se dirigeait vers le lac, suivant la piste toute fraîche qu'avait laissée Neimad et l'autre dresseur.[Retourner voir à la route 1]

Le Gand Départ. Neimad-78eadf4628

Le Gand Départ. Artworkluxdresseur-d0148f9b44
Revenir en haut Aller en bas

Le Gand Départ.
Page 1 sur 1