Yonowaaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

 

 Fuite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Darkstone

Chad Darkstone

Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Bourg-Geoisie

Fuite.  Empty
MessageSujet: Fuite.    Fuite.  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:10

Le doux parfum des fleurs, les Dodrio chantant dès l'aube, les combats Pokémon faisant rage en pleines rues. Les filles à la pointe de la mode se pressant d'aller à leurs magasins préférés dès que ceux-ci ouvrent seulement. Tout ce brouhaha fut coupé par la fenêtre isolante de la plus belle des maisons de Bourg-Geoisie, le château du jeune garçon Chad Darkstone, et de ses parents. L'arrogant garçon se leva difficilement de son lit, en s'étirant tout en baillant, les cheveux encore en batailles. Il s'était couché tard hier après avoir regardé plus d'une fois l'une de ses cassettes de la finale de la Ligue Pokémon de Yonowaaru, celle où son frère Zack avait échoué. La serrure bougea, puis la porte s'ouvrit, laissant apparaître une femme chiquement habillée, âgée d'une trentaine, la mère de Chad. Cette dernière fit un sourire à son fils avant de lui informer que son déjeuner était enfin prêt. Le garçon écouta sa mère et descendit les escaliers afin d'aller déjeuner.

- Ces céréales sont répugnantes ! rétorqua Chad en grimaçant.
- Petit paaaapa noël quand tu descendras du ciiiiellll... ♫
- Maman, mais qu'est-ce que c'est de cette horrible sonnette ?! demanda le fils, se bouchant les oreilles.
- Encore ton frère qui a fait une blague, en changeant la mélodie... répondit la mère.

La femme se leva de sa chaise, allant à la porte pour l'ouvrir. Un homme habillé en bleu, avec un képi, armé d'un sac contenant mille et une lettres se tenait devant t-elle. C'était le facteur, ce dernier annonça alors qu'il avait une lettre pour un dénommé Chad Darkstone. Le garçon se leva aussitôt, pour que le facteur lui remette la fameuse lettre. C'était une lettre du Professeur.Chen, célèbre scientifique, remplaçant le Professeur.Iko pour un temps indéterminé. Il déchira l'enveloppe afin d'y voir son contenu, une carte. Mais pas n'importe quelle carte, une invitation à recevoir son premier Pokémon. Fou de rage, et habituée à voir cela depuis maintenant 3 ans, la mère se précipita sur la carte, l'arrachant des mains de son fils, avant d'en faire des petits morceaux, pour ensuite la jeter à la poubelle.

- Comme à son habitude, il n'ira pas ! hurla la mère folle de rage, de revoir l'une de ses invitations.

Chad en avait marre de cette vie, cela faisait trois ans qu'il voulait recevoir son premier Pokémon, mais sa mère l'en empêchant, c'était son seul obstacle, mais un obstacle coriace. C'était décidé, le soir même il irait s'enfuir et chercher son Pokémon qui l'attendait bien à l'abri dans une PokéBall. La nuit tombée, le garçon vérifia que sa mère été endormie, ouvrant sa fenêtre délicatement, il lança une corde la fixant pour y descendre, ce qu'il fit. Il laissa derrière lui une lettre à sa mère, lui disant qu'à présent son chemin était celui de devenir un Maître Pokémon et de réussir là où ses deux frères ont échoués, et de retrouver son père, qu'il n'a jamais connu.

- Hoooooot ?! s'étonna un Hoothoot perché sur une branche en voyant Chad descendre le long d'une corde.
- Tais-toi sale idiot, tu vas réveiller ma mère ! répondit le garçon, d'un ton sec, mettant son doigt devant la bouche.

Une fois en bas, il se précipita direction le laboratoire Pokémon. Bien évidemment à une heure aussi tardive, c'était fermé. Tant pis, il était bien décidé à le prendre ce Pokémon, coûte que coûte, il finit par voir que la fenêtre de l'étage d'en haut n'était pas fermée. Il en profita pour escalader la clôture, pour se faufiler à l'intérieur du laboratoire. Une fois arrivé, trois sphères étaient posées sur une table. Par contre, il n'avait aucune idée des Pokémon que contenaient ces PokéBall. Soudain, il vit par dessous la porte que une lumière s'était allumée, il était repéré, la porte s'ouvrit et le professeur surprit Chad entrain de dérober l'une des balls. Prit de panique, Chad sauta par la fenêtre se rattrapant à une branche, armé d'une des PokéBall. Heureusement pour lui, le professeur ne l'avait pas reconnu. Il regarda la PokéBall qu'il avait dérobée au laboratoire, avec un sourire narquois, avant d'éclater de rire.


- MOUHAHAHAHA ! JE SUIS LIBRE A PRÉSENT ! LIBRE ! hurla le garçon, fixant la pleine lune.

Chad s'aventura dans les hautes herbes, direction la route 01. Il se retourna une dernière fois, regardant son village natale. Village qui l'avait vu grandir, il n'allait pas le revoir de si tôt, du moins pas avant qu'il n'accomplisse ses rêves, et ressorte couronné vainqueur de la Ligue Pokémon.


Spoiler:
 

________________
Fiche dresseur de Shinji
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonowaaru :: Yonowaaru :: Bourg-Geoisie-
Sauter vers: