Yonowaaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Correcteur

2 participants
AuteurMessage
Nate River
Admin
Nate River

[Recrutement] Correcteur Empty
MessageSujet: [Recrutement] Correcteur   [Recrutement] Correcteur I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:57

Nous recherchons des correcteurs digne de ce nom. Pour postuler, vérifiez que vous rentrez bien dans les critères suivant.

• Vous devez avoir plus de 12 ans. (Pour avoir les meilleurs bases orthographiques)

• Vous devez exceller en orthographe, en effet le travail du correcteur est principalement de corriger les fautes.
  • Vous devez être blond au yeux bleus
Votre travail sera de relire les rp, et de les éditer pour en mettre les fautes en rouge. A ce moment là le rp'player éditera son message en corrigeant les fautes en rouge.
Pour postuler il suffit de poster votre candidature après ce message.

Des précisions ? Mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yonowaaru.forum-actif.eu
Thery Maxwell

Thery Maxwell

MessageSujet: Re: [Recrutement] Correcteur   [Recrutement] Correcteur I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:45

C'est un poste très important ça! Et surtout qui doit prendre pas mal de temps. Je serais bien volontaire. Pour le moment c'est faisable même si l'on est tout seul. Par contre, je pense que la principale occupation du correcteur est de faire en sorte que les plus grosses fautes soient supprimées. Faire un texte parfait relèverait du miracle...

Enfin bref, j'ai 20 ans (et toutes mes dents merci =D), et je pense être assez douée en orthographe pour ce job =)

Vous en pensez quoi boss?
Nate River
Admin
Nate River

MessageSujet: Re: [Recrutement] Correcteur   [Recrutement] Correcteur I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:17

Haha, j'attendais que tu te propose ! :D
Accepté !
Recrutement clos.
https://yonowaaru.forum-actif.eu
Thery Maxwell

Thery Maxwell

MessageSujet: Re: [Recrutement] Correcteur   [Recrutement] Correcteur I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:32

Han c'était calculé! xD

Vous êtes doué boss u_u° mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Correcteur   [Recrutement] Correcteur I_icon_minitime

[Recrutement] Correcteur
Page 1 sur 1