Yonowaaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le départ de Damien Roger vers un voyage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Roger

Damien Roger


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27

Le départ de Damien Roger vers un voyage. Empty
MessageSujet: Le départ de Damien Roger vers un voyage.   Le départ de Damien Roger vers un voyage. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:37

Marchant sur l'herbe fraîche du matin, Damien se dirigeait vers le laboratoire pokémon. Oui, aujourd'hui, c'était enfin le grand jour. Il regarda le ciel bleuâtre, d'où les quelques nuages flottaient avec allégresse. Les étendues d'herbe comportaient quelques fleurs, dont beaucoup de tournesols. C'était l'endroit préfèré de Damien, vivant dans une famille riche, il n'aimait pas beaucoup la ville, les gens étaient trop gros, trop courtoies, il ne les aimait pas du tout. Il marchait au bord de la villle, mais dû, avec un long soupir, re-rentrer dedans, pour aller au laboratoire. Il avança rapidement, sur le trottoir remplit de fumé, à cause des voitures anciennes, racommodées. Belles voitures, chevrolet et 2 chevaux étaient ici. Continuant sa route, Damien arriva enfin à destination. Sans trop se poser de question, il entra, sans demander la persmission. Il vit le professeur, le caleçon mit en place, mais pas le pantalon.

Ah !! Escuse-moi, j'étais en train de m'habiller !!
Faites-donc, lui répondit calmement et lassament Damien.
Alors, tu as choisi ton tout premier pokémon ?
Ben je ne sais pas, je les ai pas encore vus, répondit gravement et glacialement Damien, si vous me présentez, professeur.
Euh, oui, bien sûr. Voici, Goupix, renard feu, Axoloto, poisson, et Rozbouton, fleur soleil.
Hum, je préfère les duels enflammés, je décide de prendre Goupix.
Très bien, maintenant, prends ces 5 poké balls, ce pokédex, cette potion et ces 3 000 Poké$, tu as un sac, parfait, au cours de ta route, des gens t'aideront pour des objets, ou autre, donc maintenant, pars, et découvre ce nouveau monde.
Bien, au revoir, professeur Chen.

Damien partit, il alla prévenir sa famille, se dépêcha de le faire et sortit enfin de la ville, partant vers son voyage initiatique, le coeur battant à tout rompre, l'excitation montante, le sourire jusqu'aux oreilles, il se dirigea vers la route 01.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dresseur-Damien.skyrock.com
 
Le départ de Damien Roger vers un voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Damien Versinke
» Fiche dresseur de Damien
» Premier voyage.
» Le Gand Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonowaaru :: Yonowaaru :: Bourg-Geoisie-
Sauter vers: